Comment remonter votre taux vibratoire ? Il est constitué de tous nos corps subtils : physique, mental, émotionnel, divin, etc… Afin d’élever les vibrations de tous les corps, il vous faudra axer votre nettoyage sur plusieurs aspects de votre quotidien !
Pour nettoyer votre corps physique, il vous faut faire du sport, de la relaxation, prendre soin de vous en mangeant sainement et en dormant suffisamment ! En fait, il faut s’occuper de lui, l’écouter et le chouchouter !
Pour ce qui de votre corps mental, soyez dans une démarche de développement positif de vous même . Coupez les sources d’émissions vibratoires négatives, les informations à la télévision par exemple, ou les séries criminelles… Mais aussi les ragots, les critiques, les personnes qui vous tirent vers le bas . Soyez concentré sur vos pensées en vous focalisant sur le positif .
Baladez-vous dans la nature, chantez, riez, soyez dans l’instant présent, connectez-vous à votre moi supérieur, connectez-vous à votre cœur .
Egalement, l’énergie doit circuler facilement dans votre lieu de vie, triez, donnez, jetez, aérez votre intérieur . Favorisez la propreté, l’ordre et l’espace . La décoration doit vous rendre « heureux », n’oubliez pas les couleurs ! Les couleurs jouent aussi un rôle en apportant tonus, apaisement, calme, détente…
Faites un grand ménage, vous en ressentirez les bienfaits immédiatement!
Augmenter son taux vibratoire est un travail de toute une vie, une hygiène de vie, un travail personnel . Pour chaque élément énergétique et vibratoire, une prise de conscience et personnelle est nécessaire ! Car n’oubliez pas, notre santé est profondément liée à notre santé énergétique, émotionnelle et spirituelle !!!