Mais pourquoi utiliser l’EFT?

L‘EFT est un outil pour la vie ! lorsque vous connaîtrez les principes de base de cette méthode, vous vous en servirez toujours ! Vos doigts vont faire le job . Vous pouvez apprendre à tapoter mais il est nécessaire de recourir à un spécialiste de l’EFT pour soulager des douleurs et traumatismes profonds . N’hésitez pas à lire mon précédent article sur cette méthode .
Vous pourrez l’utiliser à n’importe quel moment, à n’importe quel endroit, il vous faut juste vos doigts . En plus, l’abus d’EFT n’est pas dangereux pour la santé ! Et tout le monde peut en bénéficier . Tout ce qui vit et qui possède un système énergétique !!! Oui, oui, petits et grands et même les animaux !

Ce ne sont pas nos souvenirs douloureux qui nous font souffrir, mais l’énergie qui s’est bloquée dans notre système énergétique au moment de l’impact (Sylvie Ligier) :
-un choc physique
-une parole traumatisante
-la vue d’une scène violente
-un évènement majeur
-un chagrin d’amour
-la perte d’un être cher
-les addictions
-les peurs
-les douleurs chroniques
-le manque de confiance en soi
-le stress
-l’estime de soi
-la culpabilité
-l’abandon
-la boulimie et tout autre problème de poids
-la timidité
-le manque de concentration pour les jeunes et moins jeunes
-la peur de parler en public
-les angoisses, l’anxiété…
-et bien d’autres

A force d’accumuler « les sales histoires », le système énergétique est encrassé et c’est la source de nos malaises, mal-être, tourments, peurs, anxiété, phobies, troubles alimentaires, etc… C’est comme lorsque les canalisations es bouchent ! Dons tous les traumatismes sont autant de déchets qui s’accumulent dans nos méridiens et qui empêchent la libre circulation de notre énergie .

Les coups de mou, les coups de pompe, les réactions non adaptées, les émotions qui débordent sont là pour vous rappeler que nous avons du ménage à faire !

C’est cela qu’illustre la célèbre phrase de Gary Craig, le fondateur de l’EFT :  » toute émotion négative est due à un dérèglement du système énergétique corporel . »

Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de méthode plus simple et plus efficace . L’EFT va au cœur du problème, en l’utilisant comme il faut et avec persévérance .

J’accompagne les personnes avec un large panel de problèmes, d’émotions et autres, alors n’hésitez pas à me contacter pour tester cette méthode qui est capable de déraciner le mal à sa base . Rien ne vaut une séance personnalisée où le contact et l’empathie jouent un rôle important dans la résolution du problème .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 19 =