La Chlorella , l’algue verte aux supers pouvoirs

 La Chlorella est cette algue verte qui a de supers pouvoirs, détoxifiant de l’organisme, riche en chlorophylle mais aussi en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Son domaine d’action est très large et elle s’associe très bien avec d’autres algues comme la Spiruline. La synergie de la Chlorella + Spiruline permet une reminération, un nettoyage et une détoxification très profonde dans tout l’organisme.

Algue d’eau douce, exceptionnelle car elle contient une très grande concentration de Chlorophyle, 4 fois plus que la Spiruline qui joue un rôle puissant de désyntoxication et d’oxygénation de l’organisme, source de magnésium organique.
Elle est riche en:
*vitamines A, B, C, E, B12
*minéraux fer, calcium, magnésium, zinc, potassium, souffre, manganèse…
*protéines
*oligo-éléments
*18 acides aminés
*acides gras essentiels dont Oméga 3
*CGF qui a pour rôle de favoriser la reproduction cellulaire
Donc la Chlorella est recommandée pour épurer l’organisme de toutes ses toxines, détoxifier les organes et renforcer le système immunitaire. Son effet puissant est demultiplié associée à la spiruline.
Attention elle peut engendrer un transit plus rapide et des diarrhées donc augmenter les doses petit à petit. Elle est à éviter lors de traitement anticoagulant.

Association avec d’autres plantes:
*la Spiruline pour détoxifier, purifier, régime, immunité. Soit en cure de 3 semaines Chlorella + 1 semaine rien + 3 semaines Spiruline. Soit les 2 associées pendant 2 à 3 mois avec une pause toutes les 3 semaines. cette cure détoxifie, redonne l’énergie, renforce le système immunitaire et protège les organes vitaux.
*le Ginseng, fatigue nerveuse et chronique, cholestérol, diabète, libido.
*la Rhodiola oxygénation des cellules, endurance, équilibre nerveux, stress.
*la Maca pour le sport
*la Bardane, le Chardon Marie et le Curcuma pour détoxifier l’organisme, participer à la prévention des cancers, purifier le sang, cholestérol…
*l’Acérola ou la baie de Goji très riche en vitamine C, antioxydants, antivieillissement, protection des maladies.

A vous de choisir ce dont vous avez le plus besoin 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 2 =