ARTICLE DE BLOG :

Huile essentielle de Géranium rosat

« J’accepte de reconnaître toutes les situations conflictuelles que je vis dans mon présent . Je les accueille avec indulgence et compassion et je prends conscience de mes vraies valeurs de coeur . Je m’autorise à rayonner librement dans la paix de mon âme . » Françoise Elliott
L’HE de géranium Rosat nous libère de l’impatience, de la nervosité et des états d’épuisement dus à l’insécurité émotionnelle pour évoluer joyeusement vers l’équilibre intérieur .
C’est l’huile du BONHEUR qui relâche toutes les tensions liées au stress . Elle apaise et calme le coeur en agissant sur la détente du plexus solaire, siège des émotions .
Réputée pour être l’huile par excellence de la féminité et de l’intuition, elle favorise l’éveil des sentiments nobles et l’élévation de l’âme .
De plus si vous avez une acné récalcitrante, des rides, des tensions musculaires, ou des mycoses dont vous aimeriez vous débarrasser rapidement, l’huile essentielle de géranium est sûrement la solution aux maux qui vous tracassent.
L’huile essentielle de géraniums possède une dizaine de vertus thérapeutiques les plus souvent insoupçonnées. Elle peut notamment soulager la plupart des infections cutanées, solutionner une tension musculaire et éradiquer les mycoses.
L’huile essentielle de géranium contient des aldéhydes et des esters monoterpéniques qui peuvent contribuer à soulager les inflammations aiguës et chroniques.
Avec l’HE de Géranium Rosat, nous osons être dans notre véritable identité et nous engager à reconnaître la puissance des pouvoirs de l’intelligence du coeur .
Sachez néanmoins que l’usage d’huile essentielle de géranium est déconseillé chez les enfants de moins de 6 ans, les femmes enceintes de moins de trois mois et les mères qui allaitent. Si vous êtes enceinte de plus de trois mois, il est recommandé de consulter un médecin avant d’utiliser de l’huile de géranium.
Il est préférable de diluer l’huile essentielle de géranium (20%) avec de l’huile essentielle végétale (80%) comme celles d’argan, de sésame ou encore de macadamia avant de vous en appliquer sur la peau. Pure, l’huile essentielle de géranium peut en effet irriter les tissus cutanés.

Partagez cet article à quelqu'un qui en aurait besoin !

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Les autres articles qui pourraient vous intéresser